Venir suivre une formation chez les Sourciers

 

Se lancer dans une aventure hydroponique n’est pas une chose simple. Et on parle en expérience de cause, nous étant nous même lancé dans l’aventure avec peu de connaissance mais beaucoup de curiosité !

Rapidement après l’ouverture de notre serre, nos premiers semis et premières récoltes, nous avons décidé d’ouvrir notre serre aux personnes qui, comme nous auparavant, souhaitaient comprendre et multiplier cette méthode d’agriculture. En 2015, Les Sourciers est non seulement la première serre hydroponique de France, mais aussi un centre de formation ! Nos formations sont étoffés d’année en année, enrichies par les centaines de personne que nous avons rencontré grâce à celles-ci, et nous espérons qu’elles répondront à vos attentes.

En plus de nos formations, nous avons aussi voulu ouvrir les portes de notre serre aux personnes qui étaient tout simplement curieuses de notre travail, sans pour autant vouloir se lancer dans un projet de micro-ferme ! Une manière simple et sympathique pour nous de sensibilisr aux avantages de l’hydroponie et de parler de notre travail !